• Ailes de fée

    Mes premières ailes de fée ^^. J'y ai passé pas mal de temps dessus étant donné que je n'avais pas d'instructions.

    Elles sont faites en fil de fer vert avec collé tout autour de la structure du papier fibre légèrement transparent et encore par dessus j'ai collé de la fibre magique verte.

    Ailes de fée


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    caramel2701 omd
    Mercredi 26 Août 2009 à 10:57
    elles sont supers les ailes!!!!!!!
    2
    Jeanne / Jeanoun OMD
    Mercredi 26 Août 2009 à 19:56
    Wouaouuuuuuuu !
    3
    june
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 11:23
    Elles sont superbes! la fibre magique verte rend très bien et donne un bon relief
    4
    ysee
    Dimanche 15 Mai 2011 à 23:30

    Bonjour,


    J'adore vos ailes! J'aimerais avoir quelques conseils pour en confectionner svp. Est-ce de la fibre de verre que vous avez utilisé?


     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :