• Bienvenue

    Bienvenue sur mon blog!

    Je me présente, Stéphanie,Tia est mon pseudo depuis des années, mais surtout il signifie "fée" en slave :).

    Diplômée en Design Espace, je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine de l'architecture d'intérieur. J'ai 26 ans et je suis passionnée par l'architecture, le design et la déco.

    J'ai créé ce blog pour exposer différentes choses que je fabrique selon mes humeurs ^^. Je jongle entre la pate Fimo, les fils de fer, la peinture et l'origami. D'autres choses peuvent venir par la suite car je touche à tout ^^.

    Vos commentaires sont aussi les bienvenue.


    Bonne visite!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    mimi313
    Lundi 21 Septembre 2009 à 00:39
    trop cool 
    2
    Sabibine (ma bimbo)
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 23:15
    Ce blog est super et c'est grâce à toi qui est une bonne artiste!
    3
    yava80
    Jeudi 11 Mars 2010 à 03:36
    J'adore tes CREATIONS ET SURTOUT TES DESSINS
    4
    za-za
    Lundi 22 Mars 2010 à 16:26
    toutes tes créations son superbe ! 
    5
    Auda
    Mercredi 31 Mars 2010 à 17:22
    Ton blog est super; j'adoooore tes créations !!
    6
    Eléa
    Samedi 3 Avril 2010 à 18:20
    C'est magnifique! Tu as vraiment de quoi être fière de tes créations! bonne continuation!
    7
    fafa78
    Jeudi 12 Août 2010 à 17:03

    slt ton blog est genial  tes création son magnifique slt Fadela

    8
    Riima
    Samedi 16 Octobre 2010 à 20:46

    Ouuh , Jai Bcp Aiimé Ce Ke Tu Fait ; Tes Une Vraiie Artiiste !! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :