• Boutons d'Or rouge

    Nous sommes déjà fin juillet et les vacances sont enfin arrivé pour moi ^^. Du 30 juillet au 8 aout je fermerai ma boutique, le temps de mon absence.

    Sinon voici des nouveaux bijoux qui ne seront jamais présent en  boutique.

    Ce collier appartient à ma tante (offert pour son anniversaire :)

     

    Mon blabla

     

     

    et cette broche bah il est pour moi XD. J'adore le style "écolière" alors j'ai voulu me faire plaisir en me créant une broche avec un blason :).

     

    Mon blabla

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Août 2010 à 13:22

    quel talent d'artiste ! le blason, j'ai cru que tu l'avais "acheté", mais non ! bravo !


    j'ai trouvé ton blog grace au classement ! bravo, 2eme !

    2
    MissTheo
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:58

    J'adore ce que tu fait tu es vraiment douée!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :