• Des cadeaux et un coup de coeur!

    Cela fait un petit moment que je n'ai rien posté sur ce blog ^^". Désolé, j'essayais de vous présenter mes nouvelles créations au fur et à mesure, mais à force j'en fais beaucoup et elles sortent toujours en premier dans ma boutique ^^. Donc à présent si vous souhaitez voir mes nouvelles créations, je vous invite à aller directement sur le site de Alittlemarket :).

    Sinon! j'ai aussi fais des cadeaux à mes proches depuis, car il y a eu des anniversaires et la fêtes de mères! :) Donc voici deux petites oeuvres qui ne seront jamais en boutique ^^.

    La première elle est à ma maman ^^. C'est une parure en Gold Filled 14 carats (mais désolé je n'ai pas la photos des boucles d'oreilles) avec coeur de swarvosky, fleur en origami et macaron en fimo (fait par CoqueliSonge). Ma maman étant une grande gourmande des macarons, je me devais de lui en offrir (sous tous les formes que ce soit ^^)

    Mon blabla

     

    La seconde est une broche pour ma belle soeur qui a fêté ses 25 ans! :) Il y a un petit clin d'oeil pour sa grande passion: les chaussures! ^^

    Mon blabla



    Sinon, dans mon titre j'ai parlé d'un coup de coeur. Celui-ci est envers la boutique que ma meilleure amie à ouvert sur Alittlemarket.


    Il est possible que vous ayez déjà visité son blog via les liens que j'ai mis sur la droite :), et bien à présent elle à sa boutique et elle fait de superbes bijoux! Alors n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil, voir plus ^^.

    Mon blabla


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    nana20
    Lundi 12 Juillet 2010 à 08:52
    tu as beaucoup d'imagination pour faire sa!
    2
    Samedi 7 Août 2010 à 08:15

    ts really emazing picture so beautifull photography .keep it...

    web logo design | business logo design | corporate logo design | custom logo design

    3
    scotty2
    Jeudi 26 Août 2010 à 16:55

    tes byjoux son super beau  bravo je suis étoné



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :