• Fleur d'Iris

    Fleur d'Iris

    Fleur d'Iris faite avec les reste de rouleau à tapisserie de ma chambre ^^. Ce n'est pas l'idéal pour l'origami, mais ça fait quand même jolie :).


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    ellena83
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 20:07
    vous etes vache de la celerer moi je voulais faire la fleur
    2
    za-za
    Samedi 19 Septembre 2009 à 11:55

    super , a chaque fois que je vois quelqu'un faire de l'origami  , sa m'inpresionne 

    3
    Blabla1323
    Jeudi 15 Avril 2010 à 18:29
    Pfff ... Bah moi je viens de faire une TENTATIVE de fleur et ... sa resemble a ... hum... comment dirais-je ? ... Une MERDE ! Pfff ... --'
    4
    croco en tong
    Samedi 9 Juin 2012 à 21:34

    MERCI beaucoup pour la vidéo apres plein d'essais g réussi a ce ke sa ressemble à une fleur !!  mais c vrai ke c super galère quand sa accelère !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :