• Parure pour mariage

    Alors ce week end je vais assister au mariage d'amis de mon chéri. Et pour l'occasion je me suis créé une parure pour aller avec ma tenue ^^.

    Bon, je me suis acheté un sac, trop beau, il y a quelques mois, mais le problème il n'allait pas spécialement avec la jolie robe que j'ai ramené de Maurice ^^". D'un côté on a un sac multocolor et de l'autre une robe noire et dorée (pas facile d'associer le tout ^^").

    Donc pour arranger ça j'ai choisi de reprendre la couleur violette, et d'en mettre "sur" ma robe ^^. J'ai cousu quelques perles et juste ajouté un ruban violet avec la ceinture doré. Et à côté de ça, je me suis fabriquée une parure avec collier, boucles d'oreilles et broche ^^.

    Classe ou pas classe? ^^

     

    Mon blabla


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Août 2010 à 18:22

    Wahou !

    Très très jolie robe <3

    Je suis Marie032 sur OMD & j'aime beaucoup ta boutique, vivement des news. ^^

    2
    Samedi 28 Août 2010 à 20:42

    Moi je dis que c'est classe!

    3
    Prettytsuki Profil de Prettytsuki
    Samedi 25 Septembre 2010 à 13:27

    superbe!


    salut je suis Ki-angie j'ai vu le lien de ton blog sur homydollz!


    et la j'ai vu:Eklablog.com


    et jme suis dit!Je vais y faire un tour j'y suis aussi inscrite!

    4
    Vendredi 18 Mai 2012 à 08:47

    Je dis Classe Classe et encore classe *w*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :