• Quelque chose de bleu

    La saison des mariages approchant, j'ai remarqué qu'il était difficile de trouver quelque chose de bleu qui soit assez discret pour être porté par la mariée.

    C'est en confectionnant un petit élément pour le mariage de ma meilleure amie (elle n'est pas au courant mais maintenant elle le sait XD), que j'ai décidé d'ajouter une catégorie dans ma boutique : "Quelque chose de bleu" (qui ne soit pas obligatoirement en origami).

    Voici mes premières petites créations en ventes dans ma boutique (celle de ma meilleure amie ni figure pas faut que ça reste une surprise quand même ^^).

    une broche (à cacher sous la robe par exemple),

    Quelque chose de bleu

    des épingles à cheveux très discrètes,

    Quelque chose de bleu

    Quelque chose de bleu

    ou des petits éléments à coudre sous la robe,

    Quelque chose de bleu

    Quelque chose de bleu


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :