• Tableaux pour maman

    Voici deux tableaux que j'ai créé pour ma maman ^^.

    L'un pour les toilettes de la maison XD. Bon ils viennent de les refaire... Elles sont toutes neuves et toutes belles ^^" et biensur sur le thème du bambou.
    J'ai peint à acrylique sur une toile toute simple et fais un cadre avec des morceaux de bambou.



    L'autre pour le séjour tout saumon et fleuri :). Pour la fête des mères je me suis dis au lieu d'offrir un bouquet de fleurs, pourquoi ne pas les mettre sur un tableu, c'est plus original ^^.

    Et voilà! une toile que j'ai perforé pour y accroché ces petits sauts qui accueillent diverses plantes. On reconnait facilement le bambou, un espèce de cactus (qui pique pas ^^), et une autre verdure que ne connais pas ^^".

    J'ai rajouté du fil de fer et des feuilles synthétiques pour créer un motif et en même temps on peut y accroché des choses grace aux toutes petites pinces à linge rose (les truc qui pendent ^^).


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Kevin
    Mardi 6 Octobre 2009 à 20:56
    c trop beau, ou est-ce que tu as apris tout ca c super chouette ! =D
    2
    aless23
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 14:42

    c super toute ta deco est genial ,tu ne devrais pas avoir de probléme à trouvé du boulot  dans c domaine , continue tu iras loin

    3
    cromimimoi
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 09:43
    tes une artiste perso ses magnifiqe tous sa
    4
    Samedi 20 Février 2010 à 18:55
    c vraiment vien ce ke tu fé,
    tu les vent a combien t boucles??
    5
    leelove
    Mercredi 24 Mars 2010 à 15:57
    c magnifique!!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :