• Triptyque

    Premier triptyque ^^. Celui-ci est à ma meilleure amie. J'y ai représenté ce qu'elle aime; les fée, les fraises et les coquelicots. L'inscription en bas à droite est son prenom écrit en elfique :)

    Chaque toile fait 10cm X 10cm et est collée sur un contre-collé format A4 où j'ai superposé diverses fibres.

    Triptyque


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    caroline44
    Mardi 25 Août 2009 à 20:05
    c tro bo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2
    stitch64
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 22:42
    c'est vraiment très joli!! bravo !
    3
    Wiloo Profil de Wiloo
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 18:28
    C'est très jolie ce que tu fais :O, j'aime beaucoup le thème des fées , en tout cas c'est vraiment très beau :)! Moi je peins un peu sur toile mais je viens juste de commencer...


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :